Configuration de codes de demande de congé

Veuillez remplir ce formulaire pour soumettre votre demande. L’information sera alors transmise à l’équipe de soutien à la clientèle de Powerpay par courriel. Un cas sera créé, et le numéro du cas vous sera transmis par courriel à titre de référence. Nous communiquerons avec vous en cas de questions.


Après avoir transmis le formulaire, attendez d’avoir reçu un courriel de confirmation de la part de Dayforce avant de procéder à la configuration de la fonction Demandes de congé.


Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de Dayforce : https://www.dayforce.com/privacy


L’énoncé sur la protection des renseignements personnels mentionné dans le formulaire se rapporte à Smartsheet.

 

Utilisez ce formulaire pour configurer des droits à congé personnalisés.

 

Renseignements sur le compte

 
 

Numéro d’entreprise à sept caractères associé à votre liste de paie. Parfois appelé « numéro de liste de paie » (numéro de compte Powerpay).

 
 
 
Phone
 
 

 

Valeurs par défaut de l’entreprise

Les heures quotidiennes normales correspondent au nombre d’heures habituellement travaillées par les employés au cours d’un jour de travail.


Les jours de travail sont les jours de la semaine où vos employés travaillent habituellement.


Les valeurs associées aux heures quotidiennes et aux jours de travail sont utilisées pour calculer et déterminer la durée de la demande de congé d’un employé. Powerpay calcule automatiquement les heures et les jours de congé d’un employé en fonction de ses heures quotidiennes et ses jours de travail.


Les valeurs entrées ici sont les valeurs par défaut appliquées à tous les employés. Vous pouvez indiquer les heures quotidiennes et les jours de travail habituels d’un employé dans son profil.

 
 
 

 

Accumulateur de vacances

 
 

 

Droits à congé personnalisés

Droit à congé fondé sur une accumulation s’appliquant à tout type de demande de congé, auquel un certain nombre d’heures ou de jours est accordé au début du cycle annuel (année civile ou financière). Un droit à congé personnalisé peut être configuré pour donner droit à un congé payé ou pour être utilisé à des fins de suivi uniquement. Un nouveau code est requis si le droit à congé doit être lié à un code de paie.


Voici quelques exemples de droits à congé personnalisés : congés de maladie, congés pour raisons personnelles, congés pour fonctions judiciaires, congés compensatoires, congés mobiles, congés d’études, etc.